Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 juin 2008

ras le bol !!!!

samedi soir à la folie :

as tu entendu le bruit quand on passe devant le robinet ?

NON ! une fuite ???

oui !!!! ferme le compteur !!!

dans quel sens ? IL NE FERME PAS !!!

COMMENT CA IL NE FERME PAS ??????? il est juste repare !!!

(et oui deja une fuite sur le compteur il y a moins d'un an!!!)

allo ? la S....? J'ai un probleme : je ne peux pas fermer mon compteur et l'arrivée d'eau : le robinet que vous avez change ne fonctionne pas !!

CE N'EST PAS POSSIBLE !!! MADAME VOUS NE SAVEZ PAS FERMER UN ROBINET !!!

et voila !!! tu dois etre vraiment quiche ma pauvre fille pour ne pas savoir fermer un robinet !!!

heureusement ils sont quand meme venus (pas le meme bonhomme! HEUREUSEMENT GRRRRRR...) et OUI LE ROBINET NE FERMAIT PAS !!!!!

repare en deux heures et à deux !!! merci messieurs !!!

maintenant il reste à reparer la notre de fuite !!! merci Mr Bricole !!! en attendant on a ferme le robinet et ça ne fuit plus meme si ça nous complique la vie !!!

dimanche matin à la Folie :

euh ! t'as pas l'impression que les toilettes ne s'evacuent pas bien ...?

NON!!! SI !!!!!!!

et oui pour la deuxieme fois le sanibroyeur qui etait là quand on est arrive vient de tomber en PANNE !!!!

ça veut dire : les mains dans la m...... pour le reparer !!!!!!

alors  non non NON NON NON !!!!!

cette fois on passe enfin aux toilettes seches !!!!!!!!

je vous explique au prochain billet .....   QUAND JE POURRAI me REDRESSER !!!! en ramassant les petits pois je me suis fait mal au dos !!! 

NON ?     SI !!!! c'est possible !!! c'est la folie .....mais aujourd'hui RAS LE BOL !!! je vais me coucher ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai une amie qui vient d'en installer des TS ... mon homme lui, ça ne le tente pas vraiment.<br /> Mais bon on est en ville pas à la campagne, ça joue aussi sur le côté "pratique" des TS.<br /> J'espère que tout va bien maintenant.<br /> <br /> Au fait, taguée, tu es, jeune Karynne Skywalker ! <br /> Que la force soit avec toi !
L
9a va?<br /> et ses toilettes?<br /> Vous n'en ch...ez pas trop!!!<br /> Ah ah ah trop facile!!!!<br /> Bisous am belle!
C
Alors "bon courage", ça va s'arranger...<br /> Biz!
L
Et bien que d'aventures à la folie!<br /> Je compatie avec tes pbm de sanibroyeur, on en a eu un aussi mais nous on n'a pas passé le cap des toilettes sèches, on a fait l'évacuation normale!<br /> Gros bisous ma belle et tout pleins de courage pour les fuites!<br /> (tant qu'elles ne sont pas urinaires...........wouarf! trop facile!!!MDR)
F
a nous deux l'on est super douée en fuites et mal de dos humm chez moi en ce moment les WC et un lavabot plus depuis hier le jet d'eau heureusement qu'il pleut et moi mal aux jambes chez pas trop...et rhume avec mal de tête et ce qui est assez rare des corticoïdeeeeees que je déteste ces cochoneries mais cela tarine depuis 15jours et depuis hier j'ai de spoussé de température la poisse ce temps. repose toi et profite des enfants...
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité