Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
12 juin 2008

plus de 10 jours d'absence ....

et un peu de retard rattrape, des colis envoyés ,des legumes ramassés de l'herbe aussi !!! un cheval qui apprend son travail avec son cavalier : bientot ils parleront le meme langage !!!

une petite fille qui marche à 4 pattes , un petit garcon qui prepare sa fete de l'ecole: "c'est tout un art d'etre un canard !!! coin coin " !!!!

un dos qui commence à accepter de bouger comme il faut et une sante et un moral qui suivent le soleil !!!non mais c'est vrai qu'est ce qu'il fout celui là ??? IL A PRIS AUTANT DE RETARD QUE MOI !!!!

c'est pas tout ça : tagguee par pepit : je m'y colle :

prendre le livre le + proche , l'ouvrir à la page 123 ,à la 5 eme phrase et ecrire les trois suivantes :

il n'y a personne .Quand je me suis levée, tout le monde etait parti. Je ne sais ou. .....

le livre c'est LES REFUGES DE PIERRES de JEAN M. AUEL : genial c'est une sorte de saga prehistorique vraiment prenante ; grace à elle j'ai chasse le mammouth !!!!!

et voila beebeebo c'est fait !!! je tague les personnes qui passent par là et veulent bien mettre un petit com ....IMAG0019 juste un petit bout de notre ciel qui peine à rester bleu....

IMAG0003et un petit sourire pour vous dire que l'on a enfin un nouvel APN (achete d'occas!!!en consommateur responsable  et fauché ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah les enfants de la terre, j'adore Jean M. Auel ! Point besoin de passer à la bibliothèque mais tu m'as donné envie de les relire ... je vais de ce pas les ressortir !<br /> Bisous et contente de voir que le moral remonte.
H
APN??? Ah! Appareil Photo Numérique !!! Bravo Sonia.<br /> Et nous étions trois collègues à réfléchir !!! C'est pas glorieux...<br /> Bises à la familia,<br /> Bientôt la petiote grimpera aux arbres.
F
elle bouge bien miss ne je suis certaine qu el emal de dos c'est aussi de la porter je vais faire le tag...
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité