Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
25 juin 2008

les doigts dans le nez ......

sans patron , les petits pois sont ....blancs !!!IMAG0013et voila , enfin une blouse pour Garance avec un petit bout de tissu  et HOP !!! mon ego de maman qui remonte : sans patron et au moins cette fois elle lui va !!! Alors je vais decliner mon modele en blouses plus ou moins longues , en robe d'ete  et d'hiver , en petites  nuisettes  pour les nuits chaudes ....  et tout et tout et tout !!!

est ce qu'un petit tuto de ma blouse very very very fastoche ça interesse quelqu'un????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit tuto serait le bienvenu!!!<br /> (de préférence avec le petit mannequin..)<br /> merci d'avance et merci pour les jolies choses du blog -pas tt vu, j'y retourne-
P
yes, yes, darling !
P
super la blouse, le haut est en smock ou pas (faut queje change de lunettes :o)
L
Bravo ma belle!!!!!<br /> Moi je le veux bien ton tutto de blouse!<br /> Elle est très belle et je suis sure qu'elle lui va à ravir à ta pépette!<br /> Bisous ma KK!<br /> T'as vu mr Bricole s'est trompé j'en suis resortie de l'HP!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité