Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
27 juin 2008

drole de recolte

et oui ça fait longtemps que je ne vous avez pas parlé du potager mais ici meme les carottes sont folles !!!IMAG0033alors elles ne sont pas BIzarre les carottes de la folie !!!IMAG0036et mon ptit jardinier qui arrose les tomates j'ai plante des tomates cerises , poires , jaunes ,vertes , noires ,russes, allongées....ah oui des rouges aussi !!!IMAG0034et ma gourmande, qui malgre la fievre, avale les fraises et s'attaque à la carotte apres les feves et les petits poids !!!IMAG0038IMAG0039IMAG0032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhhhhhhhh!! tu vis dans un cadre idyllique!! tes carottes ont compris qu'elles avaient à faire à un artiste, alors elles font concurrence!!! La nature est vraiment magnifique!!! Elle est géniale cette carotte, puis très belle celle qui la tient!!
R
amoureuses et se font des bisous, il n'y a pas de mal, non?<br /> Moi, cette année, j'ai trouvé un bouton de rose dans un rose ouverte! (a voir dans ma bannière)
S
OOOOO CETTE CAROTTE !<br /> oh oui on voit à sa bouille que ta louloutte n'est pas au top de sa forme !<br /> j'espère que celà va aller de mieux en mieux
P
Un jardin fou, fou, fou ! J'adore tes carottes ! Et garance, comme elle grandit !!<br /> Marche-t-elle ?<br /> Bisousousousous
M
Jardinier créateur aussi !!!!!!!<br /> Quelle famille, hihi<br /> Bonne journée
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité