Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
11 août 2008

depuis le temps ...

D'abord je voulais vous dire merci à toutes pour cette sympatie et cette gentillesse , nous sommes tres touché ...

et puis ,maintenant je vous montre ce que j'ai recu de la part de Pause Cafe pour le pif !!! et oui honte à moi ça fait dejà un moment que je l'ai recu et surtout que je l'utilise :marque page dans les livres que j'emprunte à la mediatheque , et une petite pochette ou j'ai range mes jetons de cadi et accroché à mon sac

merci pause cafe c'est vraiment des petites choses tres sympa , jolies , et tres utiles pour moi : tu es tombée pile poil avec moi MERCI BEAUCOUP !!!IMAG0205IMAG0206et dire que moi je n'ai meme pas commence à les faire mes pif  il est vrai que j'ai encore queques jours puisque j'ai jusqu'à la fin de l'année !!! hihihi

moi je ne travaille bien que dans l'urgence !! resultat je suis toujours en retard !!! ça va etre ma resolutions de la rentrée ça !!! ne plus remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui !!! mais ce n'est pas de ma faute si les journée n'ont que 24 heures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce fut un plaisir, décidément on a des points communs, je fais la même résolution à chaque rentrée, ne plus travailler dans l'urgence et ça depuis ..............années o:)
J
Je vois que tu as l'air d'aller mieux . Pensées vers ta famille .
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité