Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
12 août 2008

reussi !!!

mais qu'est ce que tu fais Karynne , ca n'avance pas !!!!

en avril j'achete le materiel ....... et maintenant en aout je coud le bouton !!! ENFIN!!!IMAG0164

et oui !!! je tricote !!! un peu seuleument et surtout pas tres ( meme tres tres lentement !!!) tres vite !!!

non  ce n'est pas le tricot qui est reussi !!! heureusement il est pas mal , quand meme !!!

mais pour une fois j'ai reussi dejà :

- à finir un tricot commencé

- à le finir avant qu'il soit trop petit !!

SISI c'est vrai : je l'ai meme cousu et tout !!!!IMAG0208

en plus il lui va à ma miss peut etre une photo bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est adorable... les couleur, la forme!bravo!
K
c'est un melange de laines de chez phildar !!!
S
C'est mimi tout plein !<br /> Les petits points blancs ... inclus dans la laine ou petites perles ????
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité