Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
30 août 2008

mum !!! c'est bon !!!

et oui : preuve à l'appuis j'ai reussi ma confiture de mures !!!IMAG0009  ben bien sur : moi je leche la tartine pourquoi pas vous ???IMAG0005  AH!!!IMAG0010 J'AI L'AIR UN PEU SALE DITES VOUS !!! oui peut etre un peu mais il fallait bien gouter , ma mere a toujours peur que ça ne soit pas bon !! là au moins elle est rassurée !!! et puis  de toutes façon : sa lessive ecologique  au savon  de marseille elle nettoie bien alors pas de soucis !!! 

et au fait j'ai ete tres tres tres mignonne et j'ai dormi ( un peu !!) et ma mere elle a fini sa blouse de peintre pour Côme alors peut etre que ce soir ou demain vous aurez un ptit tuto pour transfomer une vieille chemise en une blouse au top pour l'ecole !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummmm !!! Je ferais bien comme Garance pour un peu de confiture de mûres ! En plus, ça lui va bien ce maquillage...
M
J'adore la confiture de mûres!!!<br /> Mais j'ai abandonné l'idée de la faire moi-même.... toutes mes cuillères en bois viraient au mauve!
P
en effet elle a l'air de s'être régalée, ah les bonnes mûres de la campagne, un (très) vieux souvenir......
L
apres vérifiacation dans les chemins cet aprem je confirme: chez nous les mures ...sont pas encore mures!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité