Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
6 septembre 2008

la pluie ça ne fait pas sortir que les cagouilles !!!

IMAG0020IMAG0028  Garance toujours dans les grands travaux ...

IMAG0022IMAG0023 Côme et Koukie toujours à fond dans des courses poursuites folles !!! au passage vous verrez que koukie chien feroce est en pleine forme sans attelle !!!

IMAG0034et là Mr Bricole et ses haricots !! mais non je rigole ça c'est l'autre jour !!! depuis il a fini quand même !!! non aujourd'hui il est parti à marsac jour de bric à brac !!!!

mais que va t ' il ramener ?????? SI IL EST SAGE : RIEN MAIS JE N'Y CROIS PAS ALORS PEUT ETRE BIENTOT UN POST BROCANTE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous devions y aller aujourd'hui car je bossais hier, mais ce temps de giboulées ne m'y incite guère... j'ai hâte de voir ce qu'il va rapporter!!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité