Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
6 septembre 2008

ah ! j'ai oublié ....

ce matin à Aigre : marché anglais !!!

alors curieuse je suis allée voir avec ma ptite famille  et j'ai trouvé ça :IMAG0053un garde manger pile poil à la taille de mon pain !!pour le proteger des mains qui passent mais surtout des quelques mouches qui s'obstinent à nous rendrent visite meme si elles ne sont pas invitées !!!

alors voila j'ai trouve un garde manger made in perigords (sarlat) fait pas des francais !! au marché anglais !! et d'apres mr bricole mon garde manger il a un air made in china !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chic !
F
même si c'est made in china il est rigolo je le voie bien agrémenté de papillons ou d efleurs pour faire kitch. la puce marche?
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité