Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
12 septembre 2008

QUAND C'EST TROP C'EST TROP!!!

et oui !!! ma voiture  a presque perdu sa roue (enfin une !!) arriere !!!!

en passant sur les ralentisseurs : appel de phares , klaxon !!! on s'arrette un peu plus loin et un monsieur affole :

attention vous allez perdre votre roue !!!

NON!!!

MAIS SI !!!!

mais non je sens rien en conduisant !!!

oui mais quand même !!! la roue l,'essieu , le roulement   enfin je ne sais pas quoi exactement  mais c'est tout cassé !!!

et voila en septembre comme d'habitude !!! les imprevus qui font s'envoler les quelques sous de mon cadeau d' aniversaire !!! et M...E !!!!

envolés les jolis tissus et les belles pelotes de laine  : on verra ça pour plus tard !!!

mais quand c'est trop d'ennui c'est aussi trop de gentillesse , mille merci à Daniel qui a pris les choses en mains et qui tres tres gentilement me repare ma voiture et mille merci aussi à mémé et pépé qui m'ont encore preté leur voiture en attendant !!!

oui quand c'est trop c'est trop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
humm ma pauvre tu as eu de la chance pas d'accident et beaucoup de monde autour de toi. j'ai eu ce genre de problèmeS avec 13 crevaisons et pour finir l'axe de devant qui a cassé....Merci ma voisine et son époux qui crévent les pneux des voitures de femmes seule...
P
courage, espérons qu'il reste quand même un otu petit peu de sous pour des tissus
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité