Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
12 septembre 2008

encore des tomates !!

Comme elles se decident enfin à murir et que donc j'en ai à foison .... je suis toujours à la recherche de recettes à base de TOMATES !!

certaines d'entre vous vous m'en en donné des delicieuses alors apres le crumble , les oeufs au nids de tomates surhttpmaman.canalblog.com/://cusinebenet le blog de ben  et bien voila la timbale de crevettes

à l'origine c'etait une timbale au crabe mais moi je l'aime avec des crevettes !!!

*500 g de crevettes decortiquées /ou de chair de crabes/ou encore de poisson cuit

*6 gambas cuites

*6 tomates

*2oeufs+3 jaunes

*2 cà soupe d'huile d'olive

sel et poivre

effilochez les crecettes/chair de crabe

lavez les tomateset les pelez epepinez et hachez la chair

mettre la pulpe avec l'huile d'olives, couvrez et laissez mijoter 20 minutes à feu doux

dans un saladier melangez la pulpe de tomate apres l'avoir mixé et incorporez les oufs et les jaunes , slez ,poivrez

versz dans des ramequins la chair de crevette ou de crabe puis la preparation à la tomate

mettre dans un bain marie et au four pour 30 minutes

laissez refroidir avant de demouler et decorer avec les gambas et une salade de tomates pelées !!! miam !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
miam , voilà une recette qui me semble délicieuse !
T
ça mal l'air très MIAM tout ça! Je pense que je vais me laisser tenter! Merci !
M
Ici, aussi, les tomates commencent à murir....<br /> Je me suis tentée la confiture de tomates... délicieuse avec une viande froide.<br /> Et la soupe tomate-romarin, tout symple mais très parfumées, et qui débarasse bien le panier de légumes.<br /> Et si tu faisais une soupe au pistou... tu dois avoir -presque- tout ce qu'il faut dans ton potager, et c'est tellement bon!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité