Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
29 octobre 2008

reveil d'enfer !!!

je deteste les changements d'heures !!! Garance qui se reveille tres souvent tôt ,bat des records en ce moment !!! du coup vers 6/6.30 heures  : hop debout !!!

ma cherie : je t'explique : ce sont les vacances en ce moment et tes freres veulent dormir !!!

mais non maman : il faut en profiter des vacances alors tout le monde debout !!!

AH!!! Mr Bricole ,pas du tout du matin , il est content !!! Il ne sera pas en retard au boulot !!!

ET BIEN SI !!!!

au moment ou je le crois parti il rentre dans la maison ,en furie ...

"elle demarre pas la voiture !!! QUI EST L'ABRUTI QUI A LAISSE LE PLAFONNIER  ALLUME ???

EUH !!! BEN C'EST TOI MON CHERI !!!!

HIHIHII !!! MDR (en cachette !!!)

alors là : ilest 7/30 heures

on sort ben du lit en 4eme vitesse et on sort pousser la voiture ...ben completement endormi mr bricole enerve et moi ridicule (imaginez : en peignoir et botte sans rien !!!ridicule !!!)et bien sur la voiture est gelée !!

bon d'accord ,en plus il aurait pu pleuvoir !!!

allez maintenant il est parti ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma pauvre, j'ai presque mauvaise conscience de mes vacances lol
E
On en rit... mais après!!! Pauvre Ben ! euh...et pauvre Karynne!
L
Ambiance à la folie... Ha!Ha!Ha!... Le peignoir et les bottes, top sexy !!! :))))<br /> <br /> Perso, mon sommeil et mon estomac n'aiment pas les changements d'heures non plus... :(<br /> <br /> Bisous Karynne.;-)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité