Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
1 novembre 2008

et voila , il a fini sa 1ere EMT !!!

alors il nous a fait quelques photos !!!IMAG0323IMAG0325le projet de mr Bricole !!!IMAG0330et apres il rale parce que mon atelier n'est pas rangé !!! IMAG0327le portillon sur lequel Phil , le gentil patron , travaille !!!IMAG0324et encore la forge !!! voila ce que Mr Bricole veut demander au pere Noel !!! J'ai beau lui didre qu'une forge et une enclume c'est trop lourd pour la hotte , il veut quand meme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau d'avoir une telle passion! Ce serait dommage qu'il n'ait pas le matériel pour pouvoir se réaliser.
Z
il doit se régaler à travailler dans un domaine qui lui plait autant!<br /> perso, je crois pas au père noêl mais aux humains et j'espère que grâce à eux, il pourra un jour avoir sa forge (d'autant que je crois pas que playmobil en ait ait une pour qu'il puisse y jouer en attendant la vraie!).
F
Le père Noël il connait bien des gros bras ...et papa bricole il est très doué donc il lui faut son matos...pour faire de très belles sculptures et de très belles portes...
L
Le père noël peut aussi louer un camion, et appeler des potes à lui pour décharger ledit camion. On est Père Noël ou on ne l'est pas ! ;-)<br /> <br /> Félicitations à Mr Bricole en tous cas.;-)
P
alors on le lui souhaite, maintenant le père Noel a des reines en acier hihi
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité