Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
19 novembre 2008

il se passe plein de belles choses aussi ...

Chez Johanne d'abord ou les nouvelles de sa sante sont bonnes : elle est enfin en bonne voie vers la guerison mais elle a toujours besoin de soutien alors faites lui un petit coucou ....

chez Bougredanne enfin : son petit bout a pointe son nez et il a un visage d'ange ... bienvenue petit Luc !!!

mais aussi à la folie ou on voit enfin le bout du parcours du combatant pour la formation de Mr Bricole !!!!

bon d'accord : on finit tous par etre un peu fatiguéIMAG0360

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent!!
E
Je suis toujours émue par un bout d'chou endormi n'importe où, n'importe comment !
F
miss Garance est vraiment facile elle mange et dort le rêve une grande fille comme cela humm dans le lit elle doit être mieux non? remarque le mien il dormait derrière le vélo et avec sa tête il nous déséquilibrait...et il ne dormait JAMAIS dans son lit... pas simple les asticots. Pour la jeune maman qui se bat contre la leucémie c'est super chouette.
P
oui j'avais vu la good news chez Johanne, c'est extra !<br /> Pauv' tite mère Lol !... j'adore les "bébés" qd ils s'endorment "en sursaut" ! génial !
L
les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!<br /> Gros bisous ma belle,je t'ai écris ce matin, mais ça m'est revenu!snif!<br /> Bisous et youpi pour tout ça!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité