Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
30 novembre 2008

liste au pere noel !!!!

moi je veux un panier !!!IMAG0379 et oui c'est bien plus drole de jouer avec le panier qui sert à ranger que de jouer avec les jouets eux meme !!!IMAG0382dedans ...dehors ...IMAG0384assis : bateau sur l'eau ...IMAG0385debout : championne du monde !!!!

et oui il ne faut pas grand chose pour etre contente !!! c'est rassurant en ces temps de consommation de folie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je voulais dire "blonde" la poupée! Et mignonne à croquer.<br /> Rebisous.<br /> Hélène
H
pourquoi elle est si bonde ta cocotte? Et JameS, c'est le papa? Il est "estranger" comme on disait à La Réole? tu vas me trouver curieuse, mais je le suis, comme une vieille chatte, disait ma grand-mère en parlant de mon grand-père à qui je ressemble sans doute.<br /> Bon, plein de bisous à toi, ton artiste, tes cocos, ton chien, et tout ce que tu as à portée de mouacs.<br /> Hélène
F
elle est adorable ta miss une vrai casse cou attention vers deux ans la mienne ne voulait jouer que sur la table elle a fait de nombreuses chutes lorsque je m'occupais de son petit frère et cela a duré jusqu'à ses 5ans une vrai cascadeuse (qui en plus ne voyait rien).
P
petite fille, j'attendais toujours noyel avec impatience pour pouvoir jouer ... avec les jolis rubans des emballages Kdo ! ;))<br /> ta puce est de plus en plus jolie ...
E
J'ai toujours dit qu'il faut leur acheter les boites et non les jouets, et en plus, c'est bon pour le développement de leur imagination ! Les miens jouaient avec ma boite de boutons, mes bobines de fil vides, en bois, tandis que les jouets dormaient dans la corbeille.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité