Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
10 décembre 2008

Parce que tout le monde n'aime pas les truffes ...

Aujourd'hui c'est CARAMELS AU CHOCOLAT !!!

     120 g de chocolat noir

     100 g de miel

       100 de sucre

      60 g de beurre

        1 c à soupe d'huile

  * mettre dans une casserole le chocolat cassé en petits bouts ,miel , sucre ,beurre : porter à ebullition en melangeant avec une cuillere en bois

*faire cuire 8 10 minutes sur feu doux en remuant regulierement

*verser dans un plat bien huilé et laisser refroidir completement !!!

*demouler et couper et ... OUI !!! DEGUSTER !!!

    oui je confirme : on est gourmand à la folie   (enfin surtout moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta gourmandise !! Hummmm .... ;)<br /> <br /> bons bisous ma Karynette.
M
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm !<br /> Tu exagères, bon, obligée de les faire, j'ai pas le choix.<br /> Chocolat noir ou chocolat pâtissier ? Que j'aille vite faire les courses, hummmmmm!<br /> Merci pour la recette.
N
.. de photos ? Dommage ...
L
Merci pour la recette, très bonne !!!!
C
Rhôôô, tout ça me donne envie, moi aussi je suis gourmande à la folie !!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité