Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
21 septembre 2009

alors pour Audrey ...

et hop !!! quand il n'y en a plus il y en a encore !!!!
et oui ici c'est la saison des peches du jardin , enfin du verger bien sur !!! alors Tartes aux peches à tous les repas !!!

250 g de farine
125 g de beurre (du vrai du bon  du plein de calories !!!)
et un peu d'eau
tout ça dans le robot ( ben oui j'ai horreur de netoyer mes mains et la tables apres la farine et tout !!!!!)
quelques secondes de malaxage et hop !!!

je fais deux boules et j'etale direct sur du papier cuisson (toujours pour eviter la corvée nettoyage !!!)

et ensuite une grosse tres grosse couche de peches  et hop au four

et voila deux tartes pour trois francs six sous et beaucoup de plaisir (et pas ou peu de nettoyage !!!)P1010089suivant les fruits je met un peu de sucre roux ou du miel , ou pour une tarte salée du thym ou des epices direct dans le robot pour parfumer ma tarte !!! garantie sans matieres grasses hydro.... et autres cochonnerie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air super bonne .... mais moi j'ai pas de pêches :(<br /> Et oui on peut super bien mangé sans se ruiner !!! <br /> Bises
E
GOURMANNNDE !!!!
V
Miam! aussi ;))
C
Moi aussi je n'ai qu'un mot à dire : "MIAM !"
P
Miammmmm !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité