Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
8 janvier 2009

Dites ??? C'est quand l'été ???

Et oui !!!

Apres le froid , la neige et le verglas ...

Ce sont les CANALISATIONS D'EAU qui ont gelées !!! il nous reste l'eau froide au robinet de la cuisine et on a reussi à obtenir l'eau chaude dans la salle de bain mais pas l'eau froide !!!

Ca veut dire pas de douche car l'eau est bien trop chaude !!! De toutes manieres : l'evacuation de la douche est gelée !!! HIHIHI je ris jaune ....

facile de donner à boire aux animaux qui ont eux aussi besoin d'un peu de chaleur !!!

En meme temps : ils sont comme les enfants ; ils s'eclatent surtout le chien et les chevaux !!! bon d'accord poupette , elle n'aime pas du tout !! et les poules non plus ça fait plusieurs jours que pas une n'a mis le nez dehors !!!IMAG0475IMAG0476 bien evidement ils mangent encore plus !!!IMAG0492 mon petitbonhomme de neige à moi , ça c'est pour le bon coté de la neige !!!IMAG0491 merci Ben pour la belle balade !!!IMAG0489

Et chez vous c'est comment ???

J'ai l'air de raler mais en fait ici c'est plutot drole car on sait que ça ne peut pas durer bien longtemps et que malgré tout on peut se mettre bien à l'abri , au chaud  mais j'ai de la peine pour tous ceux qui n'ont pas cette chance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc! bon courage! moi j'aime aller à la neige quand elle est à la montagne...
E
Karynne, tu dois apprécier le soir, quand tout dort dans la maison, et que tu peux te reposer.
E
Ici, près de Montélimar, on a eu deux heures de neige mercredi, environ 8/10 cm, mais c'était une vraie patinoire; je suis partie à 13h30, il n'y avait rien, 30 mn après les voitures étaient partout en travers des rues à Montélimar. 45 mn pour faire 10 km. Là ça fond, il fait presque chaud aujourd'hui : 1.5°!On n'était pas passé au-dessus de 0 depuis une semaine.
T
Chez nous, ben c'est comme chez toi et Minia vue qu'on est voisines !!! Mais ici, pour l'instant l'eau coule toujours (ouf!). Mais arreter de dire que ça ne va pas durer! J'arrete pas de penser au film "le jour d'après" et je me fais des sénarios hypers flippants brrrr ça fait froid dans le dos :o)))
M
Ici aussi les ennuis continuent ... plus d'eau mais seulement l'eau chaude... allez comprendre ! Demain soir j'ai des obligations auprès de la municipalité qui m'emploie, il va bien falloir que je brave la route au final... Vraiment c'est pas un temps pour moi, même les enfants n'ont pas voulu aller jouer dehors, ils l'avaient déjà fait m'ont-ils dit LOL !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité