Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
9 janvier 2009

betises ...

IMAG0498 et bien oui !! il faut bien qu'elle s'occupe pendant que je suis au telephone avec Mr Bricole :IMAG0496 elle a decide de refaire la deco : bon d'accord moi j'aime pas le bleu mais elle si!!IMAG0497

et quand elle decide de se maquiller ça donne ça :IMAG0494 alors Mr Bricole : elle est pas belle ta fille ???

TU PEUX NOUS REPONDRE DANS LES COMS EN BAS DU MESSAGE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justement, j'ai des petits travaux de peinture à terminer, je peux la prendre une semaine en vacances?
T
Déjà la fibre artistique! Pas de panique, il parait que c'est génétique (donc ça risque de recommancer) :o))))
P
mais c'est parce qu'elle veut se déguiser en schtroumpfette !!!
E
Moi, je trouve en effet qu'elle a du goût, cette petite , le bleu lui va si bien !
J
Ca a l'avantage de faire ressortir ses yeux bleus !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité