Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
10 janvier 2009

il y a du mieux :

l'autre jour :IMAG0477

et aujourd'hui :IMAG0501 alors ????

BEN OUI :  maintenant il y a du soleil !!! et avec le soleil : tout va !! sauf l'eau !!!elle s'obstinne  à rester solide dans les canalisations !!! j'ai beau lui parler , la maudire et tout le reste ... elle est tetue cette bourique !!!

morale de l'histoire : on fait des econnomies car quand il faut aller la chercher à la riviere et la faire bouillir : je vous assure que l'on y fait plus attention !!! alors oui je crois toujours et meme plus encore à la decroissance mais pas au retour au moyen age !!!

de l'eau courante et potable pour tous serait vraiment bien et ça ça serait le progres !!

en tout cas aujourd'hui je peux vous assurer que je suis bien contente d'etre passée aux toilettes seches car sinon je vous laisse imaginer la m... sans eau dans les canalisations !!!!

oui je sais c'est l'heure de manger alors je cesse là et je vous souhaite un bon appetit  ....IMAG0502 et oui meme eux ils ont droit à l'eau tiede !!!IMAG0503 et aux doubles rations : faut bien lutter contre le froid !!! ils sont fous il ne rentrent meme pas dans leurs abris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage ! c'est franchement pas drôle pour l'eau.<br /> Et le soleil transforme ton jardin en parc d'attraction ? c'est magique.
M
Ah oui, y'a du mieux, LOL<br /> Ma pauvre, bon courage ! Et puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion, je te souhaite une excellente année 2009 à toi ainsi qu'à tes proches, et surtout que l'eau coule à nouveau bientôt chez toi ! ^_^
M
Plus jeune, avec mes parents, nous vivions dans une petite ville, en Algérie, et il nous arrivait de ne pas avoir d'eau, du tout, pendant une semaine, et de devoir remplir la baignoire en prévision, pour avoir de l'eau pendant ce laps de temps... du coup, ici, on fait très attention à ne pas gaspiller de l'eau pour rien....
F
Ben dis donc il a et il fait froid chez toi Ici juste -7 et grand soleil pas de neige de la glace aussi mais juste dans les canivaux. et chez moi du bordel impossible j'ai vidé les armoires de mon entrée (donc imposible d'ouvrir ce matin à l afactrice) et je n'arrive plus à ranger je veux jeter je n'y arrive pas non plus juste un très grand sac poubelle entre les livres et le bricolage je ne m'y retrouve plus même mon vieux chien ne sais mêm plus ou se mettre. Bon courage pour l'eau et les bestioles heureusement que tu as miss bétises à la maison cela te mets de l'annimation.
P
Tiens bon ma chérie. <br /> et bien sûr ton homme n'est pas là ... mais c'est tjrs comme ça !<br /> J'ai perdu une fois les clés de la maison (deux jours après le départ de mon homme en mer, la voisine qui avait les double absente et aucun serrurier ne voulait venir me dépanner avant le lendemain matin ! grrrr ! j'ai fini par casser un carreaux sur une de nos vieilles fenêtres ... pfff !) et une autre fois, Sushi a fermé la voiure avec les clés dedans (là encore chéri parti depuis qq heures et pour 2 semaines !) coût de l'opération garage-dépannage : 60 euros !! gloups ! (pour 5 minutes d'intervention ! O_O )<br /> Enfin, je ne veux pas te décourager, hein, le coup dur pour toi c'est l'eau gelée et comme tu le dis si bien, heureusement que tu es équipée en toilettes sèches ! :)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité