Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
9 janvier 2009

aujourd'hui :

ça commence à etre long !!!

quoi donc ???

mais le froid tiens pardi !!!

et oui cette fois : -13 il a dit le voisin !!! ET DONC : PLUS D'EAU DU TOUT cette fois !!!

alors pour se tenir chaud : ils ont eu une idée ce matin et je les ai trouvé là, les droles , apres avoir soigné les animaux dehors !!IMAG0499 ben oui faut ce qu'il faut par les temperatures qui courent ...IMAG0500

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faire des co-dod d'hivers avec ma soeur et mes cousines reste un souvenir d'enfance réconfortant de chaleur et de partage (de microbes aussi). Qu'ils en profittes, ils se fabriquent de bons souvenirs!
N
heureuse, trés heureuse de t'accueillir à la table du petit déjeuner
P
coucou, c'est la reprise et donc pas eu trop le temps deme balader sur les blogs. Par chez nous il fait froid aussi (-13 ce matin en aallant au boulot) mais nous sommes en ville donc tout fonctionne pas de soucis d'eau ni de chauffage, pas d'animaux à nourrir, le train train quoi, juste une cour de récréation un peu gelée mais les enfants adorent les glissades et pas de bobos à soigner pour cette semaine. Bon courage à toi.<br /> PS : pour le maquillage, il faudrait quelques leçons, ou met-on le bleu, pourquoi choisir d'autres couleurs, que de boulot hihihihi
M
ILS ONT TOUT COMPRIS ! Mais où est ma couette... pourquoi suis-je seule au boulot???? Bon ok j'avais déjà raté 2 jours 1/2 et j'ai plus de congés... je me tais...<br /> PROFITEZ-EN LES ENFANTS, UN JOUR ON EST OBLIGE DE SORTIR!!!!
E
Ils sont beaux, bien serrés les uns contre les autres. Rien de tel que la chaleur..."animale" et familiale!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité