Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
9 mars 2009

parce que quand on est triste il faut s'occuper :

hier après midi : opération jardinage !!!
et oui Côme est un peu perturbé par la visite éclair de son papa ( samedi 10 heures à dimanche 14 heures ) c'est court très court !! le voir 3 fois en deux mois et savoir que il reste encore plus de temps avant le retour pour de vrai  ça a de quoi faire couler les larmes de mon petit homme...
alors en maman parfaite euh juste prevoyante  j'avais anticipé !!!
des pots , des outils , des fleurs , et surtout un bac SON BAC !!! et des plantes aromatiques ben oui en godet parce que vous croyez quand meme pas que l'on va attendre que ça pousse pour voir ce que ça donne un jardin des simples en bac !!!
mais un jardin des simples c'est un jardin pour la cuisine de maman vous explique Come !!!IMAG0047 et oui on a eu de l'aide !!!IMAG0048ca c'est le thym citron et ça l'estragon et et .......IMAG0052 de la tainaisie pour eloigner les moustiques : en pots pour les placer devant les fenetres cet ete !!! ete ??? est ce bien un mot qui veux encore dire quelque chose???IMAG0057 MAIS POURQUOI TU METS DES PLANTES EN POTS DANS TES PARTERRE KARYNNE ????
ben juste pour que le chien ne se couche plus là et mes plantes poussent enfin et oui Koukie!!! je voudrai bien que ma menthe puisse sortir la tete et les ancolies leurs fleurs !!!ALORS KOUKIE va coucher ailleurs !!! sinon je ressors Garance la dompteuse !!! 
vous vous la verrez demain la dompteuse en folie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
par ce gris et froid<br /> moi, même triste<br /> je n'ose mettre le nez dehors<br /> <br /> quelle chance d'avoir une maman attentive !
M
L'est trognon ton petit jardinier !!!
M
Vivement les photos de la dompteuse !!!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité