Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
30 mars 2009

dans mon jardin il y a ....

ben presque rien pour le moment !!! il fait encore bien frisquet le matin .. alors patience ...
et oui c'est bien ce que l'on apprend avec le jardin , attendre le bon moment , attendre que ça pousse ... tout en savourant ces moments!! j'adore !!! heureusement les petits aussi sinon les pauvres !!! trainés de potager en massif .. du verger au champ ... de la haie aux arbres ....
  alors en ce moment je pense plus à ce que je vais faire plus tard avec ce que je plante , conserve , recette ...
et donc j'attends que la petite angélique devienne grande et que mes nouveaux framboisiers poussent pour faire un gratin de fruits  à l'angélique  mais là elle est bien petite !!IMAG0071

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut,<br /> Je suis bien contente de voir les fritilaires. Comme toutes les plantes fleurissant ce printemps elles sont magnifiques, certainement grâce au froid de cet hiver.<br /> Bises à +.<br /> Hélène.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité