Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
12 mars 2009

l'autre tag ...

cette fois c'est Knaby ,la reine de la recup la coupable , en plus elle est curieuse car il est super long ce tag !!

Es-tu diamant ou perle ?

ARGENT !!!

Quel est le dernier film que tu as vu ?

trop loin du ciné et pas la tele : mais j'ai vu danse avec lui (un film pile poil pour moi !!)

Quelle est ta série TV préférée ?

pas de tele

Que prends-tu au petit déjeuner ?

                                                                                                      10 cafe !!!



Quel aliment ne pourrais-tu pas manger ?

LES TRIPES

Quelle voiture conduis-tu ?

106 §§

Quel est ton prénom préféré ?

les prenoms de mes enfants ont ma préférence !!

Quel est le trait de caractère que tu déteste le plus ?

la mechancete gratuite

De quelles dates anniversaire te souviens-tu ?

??? à part mes enfants

Où aimerais-tu passer ta retraire ?

ici

Quelle est la date de ton anniversaire ?

20 septembre

Quelle est ta couleur préférée?

rose, mauve, violet et toutes les couleurs naturelles brun lin taupe...

Chocolat ou vanille ?

les deux bien sur !!!!

Quel est ton vêtement préféré ?

??????jean peut etre et blouses

Sucré ou salé ?

Sucré !!

Depuis combien de temps exerces-tu le même boulot ?

maman depuis 14 ans ça compte???

Si tu pouvais prendre l'avion maintenant, où irais-tu ?

0 MOSCOU 0



Quel est le jour de la semaine que tu préfères ?

TOUS JE N4AI PAS DE SOUCI AVEC LA SEMAINE

Qui est la dernière personne que tu as eu au téléphone ?

LA maman de Mr Bricole qui se fait du soucis pour son petit !!!

voila !!!! et maintenant c'est à vous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avouir jouer le jeu ! maitenant j'en sais plus sur toi !! bisous
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité