Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
12 mars 2009

besoin des cuisinieres patissieres qui passent par là ...

AVEZ VOUS DES RECETTES DE MADELEINE ???
   bien sur il me faut des recettes faciles , délicieuses et surtout inratables !!

j'ai regarde sur le net mais il y en a tellement que j'ai du mal à choisir !!! je viens d'en essayer une basique mais elles n'ont rien de transcendant : juste bonnes et assez jolies !!
bon c'est un bon début mais je veux le top alors je compte sur vous !!!

et oui !! je suis casse pied !!!
tout à l'heure je vous met une photo des miennes mais là j'ai un crapouillette qui squatte mes bras alors c'est pas facile de faire une photo !!!ni de manger d'ailleurs !!

edit : elle est reveillée alors photo :IMAG0070IMAG0067oui elles ont une belle bosse !! et froides elles sont pas si mal mummm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je me permets de te donner ma version très simple mais du meilleur effet: http://crocmalin.over-blog.com/article-18079975.html<br /> Bon dimanche
C
Moi qui ai déja mangé toutes mes madeleines je me jetterai bien sur celles ci qui sont si belles!
L
ARGh!<br /> j'ai faim!!!<br /> ET je peux pas te donner une recette, j'suis au cravail!!!<br /> BOUH!<br /> j'vais fouiller mon tiroir, il doit bien rester un vieux gateau tout sec qui traine!<br /> Pour la recette attends!<br /> Bisous
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité