Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
23 mars 2009

un petit billet d'humeur ...

.... parce que ça faisait longtemps ....parce que contrairement aux apparences je ne suis pas que frivole....parce que même sans télé ( surtout parce que sans tele !!!) je lis  je cherche l'info ....

parce que quand je lis des infos vitales comme: Sarko baisse dans les sondage ( non sans blague !!!!)
                                                                                               le pape assassin et les soi disant analyses qui sont faites de ses propos!!
                                                                                               les dirigeants de la societe generale font un geste et renonce à leurs bonus!!!( t'inquietes pas lecteur : avec les frais qu'ils prennent sur mon compte ils peuvent se les payer leurs bonus !!!)

                                                                                                et le summun c'est la fatigue de Carla NON MAIS SANS BLAGUE !!!

tu sais , mon petit nico !!!moi je peux te raconter ce que c'est la fatigue et je suis sure que je ne suis pas la seule de la france d'en bas qui pourrais lui raconter à ta pauvre carla ce que c'est la fatigue ...

tu sais la crise ça en fatigue du monde !!!

A quand un salaire pour les decroissants mon petit nico ???
PARCE QUE NOUS ON SAIT CE QUE CA VEUT DIRE : TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER RIEN !!!
parce que c'est bien ça le slogan en vogue NON????
....et oui faire par soi meme, recycler , composter , jardiner , s'occuper soi meme de ses enfants , travailler pour assurer un minimum, c'est travailler plus ....
Essaie un peu pour voir et on verra si Carla elle est toujours fatiguée ...
Au cas ou ça t'inquiete , je te rassure mais je suis fiere d'avoir pris ce chemin la crise ne fait que me renforcer dans un choix que j'ai fait avant et qui est plus un choix ecologique plutot qu'un choix economique
tu sais mon petit nico , meme avec ma tete fatiguée , je me sens moins egarée que toi sur mon chemin...

allez courage , le petit peuple est dans la rue mais il n'a pas les moyens d'y rester longtemps !! ça va s'arranger pour toi , mon petit nico !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh comm je te comprend , et alors la ftigue de carla comme info , y a pas plus vital non mais si ils savaient ce qu'on s'en fiche , pendant qu'il y a des gens qui n'ont pas de toit, d'autre plus de boulot etc .... la fatigue de carla c'est vraiment pas un soucis !!!<br /> pff refais nous un billet d'humeur quand tu veux , ça défoule hihi!!!
S
Bravo!
P
Et be tu es remontée dis donc, bon je te comprends et puis ça fait du bien de le dire. Bravo......c'est mieux dehors que dedans. Bises
M
Ca doit etre ça ! y a un diable dans le tiroir !<br /> Ils ont l'art et la manière pour annoncer un truc dont tout le monde se fout !<br /> <br /> Heureusement on a le soleil qui nous rechauffe le coeur et la tête , mais faudrait de l'eau aussi mais la nuit hein !!<br /> <br /> Bise charentaise ;)
J
...avec toi!!!pour rigoler ,je t'envoie un truc(je sais pas envoyer les liens!va voir sur parodisiaque.com et le titre c'est "sarko s'endort"!!!):pourtant elle devrait pas être trop fatiguée la Carlita!!!!Mon Dieu !!!et si elle allait nous pondre un rejeton!!!et l'autre empaffé,il est cap. de nous tirer les 101 coups de canon!!!!on en aurait pas fini de bouffer du Sarko père,fils et refils jusqu' à la fin des temps!!!!à bientot JINe
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité