Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
25 mars 2009

parce que j'aime ça ....

des photos de petits plaisirs de tout les jours , si jolis et en même temps si habituels que l'on oublie d'en profiter ...P1110674 les chevaux : un concentré de liberté cooperatifs , enfin normalement !!!P1110688 mes fleurs , elles poussent seules des que j'ai trouve leur place : que du bonheur !!P1110843 l'espace , le mouvement : plus qu'un plaisir : une nécessité trop souvent négligéeP1110710 la complicité et tous ces moments partagés ....P1110738 un toit parce que sans endroit pour abriter les petits bonheurs et bien ils ne trouvent pas leurs places et ils s'en vont ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces petits instantané de vie qui pour nous ne veulent rien dire mais qui à toi te parle beaucoup...<br /> On joue chez moi si ça te tente...<br /> Bisouxxxxxxx :)
K
beau cheval !!
L
Quel bonheur de voir ces chevaux ,je ne les montre pas à mon BLOG(nom de mon chien) coincé dans son appart il serait vert de jalousie.
J
Jolies photos ! :)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité