Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
15 avril 2009

plus de mauvaises excuses ...

aujourd'hui : journée sans !!! mon homme est reparti lundi apres le week end et cette fois il ne revient que dans un mois pour la fin du stage ...
                                                           dehors il pleut j'aime pas la boue et le menage qui va avec ...



alors ni une ni deux : ce matin au collège de ben : DON DU SANG !!!
et faire quelque chose de bien ,d'utile quand c'est une journée sans et bien ça transforme la dite journée !!!
souvent je donne mais pas récemment car avec Garance c'est pas si  simple pas facile de la confier ( personne trop près)
mais ce matin j'ai décidé d'y aller quand même !!

    imaginez un peu la tête de tout le monde quand j'ai débarqué la bas avec mes crapouillots sous le bras !!!

et bien super !!! tout le monde adorable , Come super mignon et GARANCE PRESQUE SAGE !!!
bon d'accord elle a un peu escaladé le " lit",  tiré sur le garrot , voulu attraper l'aiguille : NON !!!( euh là j'ai presque eu la trouille !!) j'ai dejà peur des piqures !!!
mais bon tout c'est bien passé et SUPER VITE !!! grace à elle !!! j'ai pas vu le temps passer !!!

et du coup : ma journée : ben super !!!  alors à quand votre tour ???


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une journée "sans" qui s'est joliment métamorphosé en journée "pour" !!
V
Un bien beau geste qui t'honore trop rare sont les gens qui donne...geste que je ne peux malheureusement pas faire...Bises!et belle journée sous la pluie comme ici...
F
Bravo<br /> j'ai donné mais là ils ne veulent plus de mon sang cause trop d'allergies et d emédocs à l anoix.
E
Avant aussi je donnais. Moi aussi à une époque, ils voulais pas, j'étais trop... maigre ! et maintenant, j'irai bien, avec Eva qui adore me voir me faire planter des aiguilles dans les bras et qui elle aussi veut toucher à tout, mais fais quand même attention à ne pas tout m'arracher... ma pôvre maman qu'elle dit... <br /> Gros bisous
L
Ca fait un moment que je n'ai pas donné, les dernières fois, j'ai perdu connaissance, je ne peux pas donner trop en fait. Mais le geste est juste super important, voilà. Félicitations à toi, et aussi aux crapouilles pour avoir assuré !! :)<br /> <br /> Bisous ;-)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité