Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
17 avril 2009

du coup j'avais oublié ....

de vous dire que mon homme est devenu fou ou alors qu'il a decidé de changer la porte d'entrée de la Folie

En effet si j'accroche sur la porte le heurtoir qu'il a forgé  je pense que la dite porte s'effondre en mille morceaux !!!IMAG0231 oui !!! Mr Bricole !!! notre porte d'entrée est vitrée de bas en haut !!! T'avais oublié avec la distance ???? IMAG0232Toc Toc ...IMAG0233 entrez !!!IMAG0236 merci Mr !! j'aime ce que tu fais et j'aime le plaisir de la découverte quand tu décharges ta voiture ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au risque de ne pas être très originale, j'adore, en effet mais bon quelle rigolade le coup de la porte vitrée, il fallait y penser :))))
V
Rôooo! en plus c'est un tête de bonhomme il esttrop doué ce Mr Bricole mais alors, où allez vous le mettre???
P
ha ben c'est top !!!
P
Y'a pas à dire, z'êtes une famille de surdoués !<br /> <br /> Bravo Mister Bricole (même si le coup de la porte vitrée m'a fait bien rire ... ah ! ces hommes ! ;)) )
E
Il est sublime ce heurtoir ! Mais c'est certain, une porte vitrée ce n'est pas top pour cela... hum... ;-)<br /> Bisous
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité