Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
16 décembre 2009

bon je crois que cette fois ça y est ....

désintoxiquée du net je suis !!!!! ben oui après le retour d'internet il y a plus d'une semaine je n'ai posté qu'une fois !!! incroyable non ???
Mais non c'est seulement que j'ai des tas de choses à faire , Noel , mes petits malades , ben et son blockus au lycée (oui oui je vous raconterais !!)le froid et les animaux qui ont besoin de plus de soins ....

et donc c'est  surtout debordée que je suis  on va dire !!! alors vite je vous montre quelques cadeaux reçus de LULU et de Pepit P1010210et oui le fameux chale et aussiL e super collier que m'a fait Pepit : on dirait qu'elles se sont concertées non???  ET NON VOUS NE VERREZ PAS MA TETE D'EN CE MOMENT !!!!
dans le colis de Pepit il y avait un pele mele superbeP1010211 et des tas de tresors à voir à manger à  sentir ....il y avait aussi un porte bebe à la taille de ma crapouille donc maintenant elle passe son temps à promener ses "bebes" mais vous ne la verrez pas non plus : elle a dit pas photo ya !!! (traduction ya : moi !!!)
et quand les bebes ne se promenent pas ils dorment dans le nid d'ange que le lutin du pere noel a fabriqué : ben bien evidemment j'ai pas pu attendre alors maintenant que vais je lui faire !!!!P1010213merci Marie Pierre pour ce tissus !!

Et pendant ce temps là Mr Bricole lui il a pensé que le pere noel serait tres fatigué alors il travaille à lui fabriquer un siege pour qu'il puisse se reposer le temps de devorer ses biscuits et son verre de lait !!!P1010209je vous le montrerais bien quand il sera terminé !!
allez je file et peut etre à bientot ...???  à demain ...??? à dans plus longtemps ??? ......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli siège et contente de te retrouver, moi aussi en cette fin de trimestre j'étais un peu heu débordée?
K
on veut voir le swap de sissy !
A
difficile d'être vraiment désintoxiquée... hélas... que ce soit aux bidouillages en tout genre ou au surf dans la blogosphère!!!<br /> bises
S
Sympa dis donc ce châle !<br /> <br /> Ravie de cet échange "d'été" (hum-hum... allez, l'hiver c'est pas si mal non plus ! ;) )<br /> <br /> bisous
M
Coucou,<br /> <br /> Juste ce petit mot pour te dire que tu as eu de supers cadeaux et te dire aussi comme je suis ravie de voir que les coupons de tissus peuvent te servir à faire des cadeaux à ta fille !! C'est génial !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes<br /> Marie-Pierre
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité