Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
4 juillet 2009

vocabulaire ...

et oui avec Come ; on aime decouvrir de nouveaux mots !! c'est en general l'actualité , la nature et les petites betes ou encore les plantes qui nous permettent ce jeu ...
....mais là ce mot là on s'en serait bien passé !!!   énucléation !! et oui c'est ce que le veto a dit quand on lui a ramené le petit chien !!!l'oeil apres le premier traitement avait assez bien reagi mais ça n'a pas duré !! il s'est desorganisé et s'est mis à enfler alors pas le choix  et nous avons laisse le bebe chien chez l'homme de l'art  ...
....alors oui Come a appris un paquet de vocabulaire en cinq minutes quand je me suis laissée aller à une bordée d'injures en croisant le chat , responsable de tout ça et en pensant à la facture qui m'attend en allant chercher le petit chien !!!

voilà c'est dit et maintenant ....on va essayer de trouver des mots plus sympa!!!  café , gelée de groseilles maison et pain grillé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pauvre petit toutou si mignon, j'espère qu'il va bien s'en sortir...Et gare à toi vilain minou!
C
Quelle horreur !<br /> Je me doute que tu te serais bien passée de tout ça !<br /> Bon courage...
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité