Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
22 juillet 2009

pas tres presente ..

sur ce blog , ni d'ailleurs pres de ma machine , ni meme de l'ordi ....

ben non ; mon Mr Bricole bricole chez sa maman !!! alors je suis toute seule avec les petits monstres tres tres actifs entre piscine jeux betises cris chien chats chevaux et cochons d'indes alors ....

j'ai quand meme trouver le temps de recolter quelques legumes pour meubler le reste du temps libre qu'il me reste !!! mais pourquoi tout pousse en meme temps !!!P1010090
alors ce soir je haricote , tu haricotes et ensemble nous courgettons !!!!!N'est ce pas Mr Bricole c'est romantique comme soirée , entre deux fanes de legumes , ben oui quoi il y a des radis , des carottes des navets , des patisson , du chou fleur .......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ben je suis loin de ta cagette d'haricots verts !! nous avons juste de quoi faire une poelé pour 4 !! et les courgettes y en a pas !! les meons ne grossissent pas !!! les tomates végétent !!!!
A
Nous c'est pareil, au printemps on est tellement enthousiastes de planter qu'au final en été .... tout déborde !!! Cette année ce sont les concombres en surnombre surtout que je ne peux pas faire des conserves comme les autres légumes .....<br /> Mais quel délice quand même ... et quel fierté et que de beaux moments partagés avec les enfants !!!! Cela fait presque oublier le temps passé à préparer ...<br /> Bon week end !
V
Je suis une grande fan du pâtisson farcis :)))
Z
chez nous ça arrive aussi d'un coup, sauf que cette année, pas de patissons... snif j'aime bine moi, et les tomates arrivent toutes maintenant alors que nous partons en fin de semaine...<br /> bon épluchage!!!
C
Quoi te dire à part : "Bon courage !".<br /> On ne peut pas dire que ce soit les vacances pour tout le monde !!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité