Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
23 juillet 2009

et voila !!

haricots prêts et même congelés , courgettes idem , tomates hum  trop trop bonnes meme si ce ne sont pas les premieres, pâtissons: on verra demain !!!
j'adore remplir bocaux et congel !!!

ben oui , hier je ne me plaignais pas ; j'adore ça , je me sens "utile" et puis ce n'est pas trop dur comme travail , installée dehors à l'ombre en discutant avec come !!!

et aujourd'hui mon homme a fini sa peinture alors il va s'attaquer à sa premiere expo !!! mais je vous en reparle bientot !!
et demain je vous montre les merveilles que ma belle maman m'a offert!!!
ce ne sera pas ce soir j'ai perdu le cable de l'apn !!! mais non lulu pas le tien !! celui là ben l'a emmené en vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui c'est cet hiver que tu aprécieras tout ce dur labeur, et tu as raison, même si ce n'est pas passionnant, ce n'est pas un travail stressant, au contrainre
L
Ah bon ! Je préfère ça ! :))))<br /> C'est super pour Mr Bricole ! Bravo ! C'est au logis ?...;)<br /> Bisous les fous ;-)
C
Bon boulot !
F
miam les bons repas cet hiver.
V
Hum! rien ne vaut le fait maison :)<br /> Rôooo bravo à Mr Bricole!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité