Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 mars 2010

comme une page blanche ...

il occupe mon temps dès qu'il y a un temps un peu clement ; mon esprit dès que les petits m'en laissent le loisir ...

J'adore cette periode où on repare les outils , prepare des plans et aussi des plants ....cette periode où l'on tire des plans sur la cométe où meme on bati des chateaux en espagne ...

et oui je vis une vrai histoire d'amour avec mon jardin , mon verger , mon potager !!!!Et au passage vous pouvez remarquez qu'il n'y reste pas grand chose à part les deux pauvres plants de choux perpetuels : on a tout mangé !!! et le gel a eu le reste LOLIMAG0037les enfants ont demandé leurs parcelles encore cette année !!ça nous promet du bon temps tous ensemble !!!IMAG0036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'ai honte j'ai abandonné le mien ... bon d'accord il reste des betteraves, des choux rave et des poireaux mais ce sont les derniers légumes du potager ... entre la paperasse, le déménagement et le bac impossible de s'y remettre.. Mais je rêve déjà du très grand potager qui m'attend !!!<br /> Bises
P
génial ! Il est superbe ton bout de jardin que tu nous montres ! Tout prêt tout beau, il t'attend, ça se voit !! =^.^=
V
De retour au jardin aussi :)))
E
Ah ici c'est comme à la folie... je potasse,prépare, imagine, réfléchis, me prend parfois la tête et j'ai hâte que le temps soit plus clément :)<br /> BISOUS et bon jardinage
L
comme je la comprends ton histoire d'amour, ici aussi les filles m'ont demandé une parcelle pour faire un potager puisqu'elles veulent devenir "jardinières"... le hic c'est que nous n'avons de 40 m2 en tout au pied d'un immeuble.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité