Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
5 août 2009

parce qu'il fait chaud ...

je tricote en pensant aux jours ou il fera froid !!! si je vous dis même qu'il me semble avoir moins chaud !!!

parce que c'est la fin du mois ... je recycle !!!  LOL !!!

et du coup je remplis ma part du defi de l'ete de pepit !!!IMAG0002 et donc maintenant qu'il est terminé un petit sac effiloché en drap teint ancien et un petit bout de liberty  pour les appliques  et pour la fermeture rien ne se perd : j'ai utilisé la corde fine qui m'avait servi pour teindre ma jupe en tie and dye  !!!
et dedans mon tricot a pris place !!
d'ailleurs Lulu si tu passe par là j'aimerai bien une idée des dimension de ton poncho .... hihihi j'ai oublié de te demander avant hier soir !!!
et le tricot c'est aussi du recyclage j'ai detricoté un pull que je n'aimais pas une fois terminé et j'ai repris la laine j'aime trop la couleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, super !!<br /> Allez hop, j'te pique ta photo pour la mettre sur le blog ! (ouh la voleuse ... lol !) ;))<br /> <br /> bisous tout plein ma bichette.
V
C'est génial avec toi rien ne se perd!
L
Présente !!:)<br /> Alors pour le poncho, deux rectangles de 80x40. Pour l'assemblage, le mieux c'est que je t'envoie les deux morceaux de papier collés que tu as oubliés en juillet !! :))))<br /> Bisous les fous ;-)
J
la fin du mois ? On est le 5 ...???
E
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », c'est bien connu! Chez moi, c'est une vieille jupe qui est entrain de se réincarner en sac
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité