Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
12 août 2009

de retour ...

après un petit tour en creuse auprès du Maquis vert et de ses habitants   

QUE DU BONHEUR !!!

on est rentré avec des idées , des questions , des tas de reflexion en cours .... et des  mots pleins la tete : reiki , autonomie , ouverture , esprit , energie positive , ecologie encore et toujours ....
alors je suis discrete ici car reflechir ça prend du temps !!!! et le potager ausii !!!
alors à bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes réflexions me parlent j'aimerais tant pouvoir venir réfléchir avec toi...
F
bon travail de jardinage et autre chez moi fini les vacances (trop rapide) lundi travail pourtant j'ai encore des envie de confiture de mures et de figues et j'ai un jardin sans dessus dessous, mais je vais p'ete enfin pouvoir y aller sans y être insultée et sans recevoir d'immmmmmondices. Bon mes ouvriers reprennent lundi et j'en ai un qui est content de travailler et de se faire des muscles...
K
coucou Karynn !! trop la chance cette rencontre !!! bisous !!<br /> je suis de nouveau avce internet .....
B
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
B
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité