Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
22 septembre 2009

parce qu'à 40 ans on s'habille plus comme une gamine ...

ben oui quand même : on a passé l'age  de s'habiller en minette ou encore en p..f !!! alors j'ai refais ma garde robe et du coup j'en ai profiter pour changer de limes à ongles !!!

comment ça vous trouvez mon message un peu futile ????

POURTANT C'EST VRAI : 40 ANS ÇA VOUS POSE UNE FEMME NON ???

ALORS EN EXCLUSIVITÉ  JE VOUS MONTRE MA NOUVELLE TENUE  :

P1010088 alors vous les trouvez comment mes nouveaux accessoires ?

Meuleuse , bleu de travail à mon père et disque à poncer ébarber et compagnie ....

ah ah ah , vous avez eu la trouille !!! ben non 40 ans ça change pas à ce point !!! juste envie de faire un peu plus ce que je reve .....     ma realité de demain !!!!  oui il y a surement une vie apres 40 ans puisqu'il y a 41 ans !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention à la manucure quand même.... 10 doigts, ça peut toujours servir!!!<br /> Gros bisous
Z
j'ai raté ton anniv', faut dire que j'ai eu peu de temps et j'ai du réduire mes visites bloguesques.<br /> c'est avec plaisir que je lis que tu es aussi jeune que moi, et aussi décidée à ne pas laisser les rêves filer!<br /> pour la tenue, je la trouve super chicos, et il me tarde de la voir portée et en action (promis, hein, tu nous montres?)<br /> bises de jeune fille, à bientôt
P
Moi, je te trouve très "pro" pour tes 40 piges ma belle ! ;))
E
A nouvelle tranche de vie, nouvelles envies !!! qu'est-ce que tu nous réserves?!
V
Mais que nous prépare tu???
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité