Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
11 décembre 2009

T'as vu Lulu ???

Quand j'ai ouvert ton paquet et sorti ce tissu , j'ai tout de suite vu ....

rien à couper sauf les angles et la longue bande en deux et hop !!!!P1010207et oui il y avait un grand sac dans tes restes !!! trois plis et un patron maison et je suis super contente !!!!P1010208alors ???
Et dans ce colis il y avait aussi THE TEXTURED CHALE !!! et non je ne vous le montre pas aujourd'hui !!! pas avec ma tète de déterrée !!!

A venir , un super colis de pepit , des petits tricots et ......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala, mais c'est TROP chouette!!!!
V
Rôoo! mais le chape alors!!!!
L
Génial !! Il est beaaauuuuu.... ;) T'as des doigts de fée ma parole...<br /> Bon alors, moi aussi je veux le voir ce châle ! (ben oui, j'ai le droit ! c'est quand même moi qui l'ai fais !! ha!ha!ha!!! )<br /> Bisous ma belle, et ravie de ton retour ici ;)
T
Il est vraiment superbe. Je ne sais pas comment tu fais, mais moi y'a pas de sac dans mes coupons! Les tiens doivent être magiques, je ne vois que celà!!!
P
ben moi je veux le voir ce chale !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité