Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
5 janvier 2010

alors là bizarre !!! VRAIMENT BIZARRE !!!

Garance est donc à l'école toute énervée mais à priori contente :

La preuve : elle m'a fait un bisous , elle a pris la main de Kiki (l'atsem) et elle est partie installer ses petites affaires sans même un auuu reeeeeeeevoirrrr, ni meme une petite larme , ni même rieeeeeeennnnnn

et bien je vous le dit : bizarre je me sens vraiment bizarre !!!!!une journée de crotte !!!!!

je reviens de faire mes courses et impossible de me souvenir de mon code de carte : obligée de laisser mon cadis et d'aller à la banque chercher des sous !!! ça ne m'était jamais arrivé !!!!
ensuite j'ai voulu mettre de l'essence (et oui je suis vraiment sur la reserve : et là impossible d'ouvrir mon bouchon !!! gelé??? cassé ??? ou bien juste un truc bizarre !!!!

bon je vous laisse là et je vais chercher ma crapouille !!!!

et la premiere qui rigole : attention je lui jette un sort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh oui, c'est le grand vide autour et en nous...heureusement, on s'habitue peu à peu à quitter ce temps où ils sont une partie de nous. Ta toute petite a pris son envol, et c'est tant mieux, pour elle et pour toi...
C
ça me rapelle le jour de la rentrée en septembre lorsque j'ai laissé ma grande au CP et la petite en 1ère année de maternelle alors que je retrouvais seule avec la petite que je garde... pour moi aussi cette situation était très bizarre et j'avais la tête à l'envers !<br /> Mais petit à petit les choses prennent leur place et heureusement !
T
non non pas rigolo du tout, c'est el diablotin qui te signalais que tu dépensais surement trop ;-)<br /> Doux rêves d'anges :))<br /> Bisoussss
V
Quelle journée ;)))))))<br /> Humpfffffffffffffffffffffffffffff!
L
.........MouaRFFFFF !!!!! :))).............
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité