Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
6 janvier 2010

ça y est : je l'ai trouvé ...

...c'est moi qui l'ai le "mauvais sort" !!!

Demain c'est le deuxième jour de classe de Garance et vu comment j'ai passée le premier je m'étais prévue un programme d'enfer :  douche tranquille (ben oui ça fait une éternité que ça ne m'est pas arrivé!!) petit moment cool avec ma jument et ensuite rangement des papiers administratifs qui trainent depuis ...

et bien Mr Bricole vient de rentrer du travail , tout content: demain il ne travaille pas !!!!!!!!

NON MAIS JE LE CROIS PAS !!!!

voila maintenant on sait qui va avoir une année d'enfer si elle commence comme ça !!!

sinon : Garance va bien : l'ecole c'est bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff, c'est pas possible, on peut JAMAIS être tranquille !!! ;-)
V
Faut que tu pose un jour de RTT!!!
E
Une journée à deux, en amoureux...oui, mais une seule! ;))
T
Comme je te comprend!! Cela va faire 6 ans que nous sommes dans notre maison et je n'ai JAMAIS eu une seule journée seule! Le mieux c'est quelques heures: de ménage obligatoire pffff!!!! Dis toi que les débuts sont cahotiques, mais c'est pour mieux en proffiter plus tard!!<br /> Contente pour la p'tite écolière!<br /> Bisous
P
Avoir la maison juste à soi (de temps en temps) c'est le rêve quoi, bon alors demain il travaille j'espère :):)!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité