Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
18 janvier 2010

qui aurait pu dire ....

Depuis deux semaines à peine ma crapouille a commencé l'école  et bien ce matin c'est pire !!!

Elle m'a fait une comédie du tonnerre pour aller à la garderie !!! SI  SI c'est vrai !!!

Et oui le lundi matin je dépose Côme à la garderie pour pouvoir emmener Ben à l'internat à Angoulême : et bien ce matin Garance y est aussi !!!

pourtant depuis le debut j'avais negocié avec sa maitresse pour une arrivée plus tardive !!! Et bien c'était sans compter sur les talents de dictateur de ma crapouille : elle y est  à la garderie depuis 8 heures ce matin non mais des fois !!!

Dire que l'on m'avait prédit qu'une petite fille jamais confiée , encore allaitée ne se ferait jamais à l'école !!!

Parfois les gens disent vraiment n'importe quoi !!!!!! garance

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelle jolie frimousse de crapouille coquine!!<br /> mais tu n'as aps compris!!! elle est grandeuuuuu!!maintenant!
P
Ahah ! c'est clair que les boules de cristal sont des fois un peu dépolies !! lol<br /> Ce qui est surprenant c'est que personne ne t'ait encore expliqué que si, si, c'est quand même la-faute-à-la-mère puisque si elle aime tant l'école c'est justement qu'elle a été horriblement frustrée de ce que tu lui as imposé avant !! lol (des horreurs stupides, on en entend tellement en quand on pratique l'IEF qu'on connaît toutes les techniques de dénigrement et on finirait par s'étouffer de rire !)
A
Pfff...on avait prédit que mon petit-fils serait nul en math et surtout en géométrie parce qu'il n'avait jamais marché à quatre pattes; résultat, 1er trimestre09/10: 19 de moyenne en math. Méfions-nous de ces idées reçues. <br /> <br /> Elle est de plus en plus belle ta "crapouille". Et au moins, elle sait ce qu'elle veut ! Na !
L
les enfants sont toujours surprenants et parfois c'est en positif et ça c'est si bon.<br /> Profite bien de tes journées seule... mais pas pour grignoter, facile à dire (je suis dans le même cas que toi).
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité