Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
15 février 2010

partenariat avec Rue du commerce !!

et oui , pour une fois j'ai eu de la chance !!!

J'ai gagné sans avoir joué : j'ai juste accepté de vous parler de ce que j'ai choisi de recevoir dans une liste d'outils : à savoir une scie sauteuse !!!

c'est super puisque à la folie c'etait un achat prevu mais toujours repoussé !!!

alors à nous le bricolage et je reviens bientot vous montrer nos petites realisations : en prevision des maisons à oiseaux avec Come , des tables de nuit de recup pour moi et surprise pour Mr Bricole !!!

je vous montre l'objet pas encore deballéIMAG0033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chanceuse la fille !!<br /> <br /> COmment ça se passe, ils t'ont juste contacté ou bien tu avais fait un truc avant (j'ai vu que tu avais mis leur enseigne sur un autre post)<br /> <br /> en tout cas, c'est super pour toi !
P
Bon alors ça fait un moment que je ne suis pas venue, et be, tu joues avec rue du commerce et tu gagnes (comment tu fais pour jouer?), tu pousses des coups de gueules (bon ça c'est pas nouveau) tu nous donnes envie de printemps avec tes poissons vert (et parce que moi aussi j'en ai assez vu de la neige, même si j'ai eu la folie d'y passer mes vacances, mais en montagne c'est différent), promis je reviens plus souvent.
T
Bonjour,<br /> J'organise un jeu!!<br /> Si tu veux va tinscrire.<br /> bises.<br /> Sandra.
E
En fait, tu deviens enseigne publicitaire ? c'est ça ou j'ai raté un épisode ?<br /> en tous cas bon bricolage !
M
Karinne , j'ai aussi été contactée pour ce partenariat , puisque vous avez testé , qu'en penses tu ? <br /> merci
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité