Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
3 août 2008

Allez, allez !!! On dit merci ....

et oui !! on dit merci a Benjamin parce que c'est lui qui a pensé à vous  et il vous a prepare le TUTO de la BLOUSE /ROBE VERY VERY FASTOCHE !!!! et il l'a envoyé de chez son papa : alors merci mon Ben !!!IMAG0143IMAG0144

Num_riser0001Num_riser0002

bon je pense que si vous cliquez ça agrandit !!! enfin je crois !!! IMAG0145bisoux mon grand !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaaah ! Merci Ben ! (qu'est ce que tu ferais sans lui, hein, Karynne chérie ?! ;)) ).<br /> Je vais tester d'ici peu.
C
eh bien merci à tous les deux pour ce tuto adorable!!!!!
E
Bravo Benjamin, on va t'élire styliste de l'année! <br /> Il a l'air d'un garçon super gentil.
P
Il a le sens de l'humour je crois ce jeune homme, bravo et merci
J
Merci Benjamin !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité