Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
25 janvier 2010

et non ce n'etait pas terminé...

une vraie serie : je viens de casser la clef dans le cadenas qui ferme l'atelier où est stocké tout ce qui me sert !!! et bien sur : c'est hier soir pour la premiere fois que Mr Bricole a mis un cadenas ici!!!

j'ai donc deux heures de temps libre et rien à faire ou plutot rien pour le faire !!! GRRRRRR

alors pleine de bonne volonté j'ai voulu reessayer ma machine à laver : ben oui :on sait jamais : ET BIEN J'AI REUSSI A RENVERSER MON BIDON DE LESSIVE PLEIN SUR MOI !!!! et c'est pas facile à nettoyer la lessive !!!

du coup je suis obligée de blogger : ben je ne vais quand meme pas rester à rien faire !!!!

et j'en profite pour rassurer Knaby qui s'inquiete : MAIS SI JE TRICOTE ET MEME JE CASSE MES AIGUILLES N8!!!!P1010227mais j'ai quand meme reussi à tricoter des mitaines (patron maison) trop trop facile !!et j'ai meme pensé au trou pour le doigt : SISIP1010226

et puis j'ai cousu des sacs du meme modele que celui ci toujours patron maison et trois plis plats !!P1010207

coton coloré pour mettre du soleil en cet hiver:P1010229

toile jouy :P1010228

Publicité
Publicité
Commentaires
K
heu oui en effet j'avais zappé ce message !! oups désolé ... tes sacs sont trop sympa surtout celui en toile de jouy mon préféré !! et tes mitaines sont trés sympa .. je songe à prendre des cours de tricot pour apprendre à les faire !!!!ben oui je suis pas encore multifonction !!!<br /> et désolé je vasi essayer d'etre plus assidue la prochaine fois !!<br /> <br /> plein de bisous et sans rancune ?? biz
Z
je t'envoie des ondes positives!!!<br /> la série est finie!!!
E
Eh bien, Karynne, l'année commence bien mal! En tout cas, ton rendement n'a pas baissé pour autant, tout le monde va être équipé de mitaines, à la Folie...et tu vas pouvoir collectionner les sacs. Allez, courage, la série ne va pas durer.
S
oh lala ma chéie, c'est pas terrible dis donc ces derniers temps...<br /> Allez, je t'envoie une tonne d'ondes positives !!!<br /> <br /> Bisous ma bichette
A
bon en tout cas tout ça n'a pas l'air de te décourager quand on voit tout ce que tu fabriques !!! Félicitations pour tes sacs, j'aime beaucoup ... le mien est un peu pareil et j'adore son coté fourre tout et super résistant ...<br /> Bises
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité