Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 novembre 2008

et oui !!

IMAG0281un vrai temps d'automne : pluie , vent , froid ....

et bien malgre ça qu'est ce qu'on s'amuse en automne !!! la preuve en image !!!IMAG0275 et oui je fais des tas et eux ils les etalent avant que j'ai eu le temps de les ramasser !!! c'est bien mieux comme ça !!IMAG0278 le calme avant la tempete !! euh ! avant la tornade ....IMAG0279  allez , maintenant j'y retourne enlever les tas et les mettre au compost !!! et puis les dernieres  tombées , elles elles vont nourir le sol en faisant de l'humus afin de ne pas avoir d'engrais à mettre et à avoir une terre vivante !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHHH LE DELIRE !<br /> j'adore! <br /> et j'aurais adoré enfant !<br /> hiihih !<br /> nous c'était dans le foin lorsque l'on allait chercher le foin et la paille pour les chevaux !<br /> ihihihi !
E
Quel plaisir que de se rouler dans les feuilles mortes! Çà fait remonter des souvenirs d'enfance. J'essaierais bien encore...si j'osais !
P
hihi corentin adorait ça aussi (plus petit) là c'est le chien qui m'embête pendant que j'essaie de ramasser les feuilles mortes, on dirait que je lui pique un jouet :o)
N
Ils ont une chance extraordinaire tes petits d'être en plein air .. Nous nous avons le jardinier donc impossible de faire des betises comme celle là !!<br /> Bises
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité