Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
6 décembre 2008

Côme : le chevalier des petits oiseaux !!!

Et oui ,il n'est jamais trop tot pour avoir conscience que les plus petits que soi ont souvent besoin d'aide !!!Côme a pitié de ces petits oiseaux qui sont dehors sous la pluie alors il leurs construit des maisons avec papa , il leurs distribue à manger avec maman ou Benjamin  et tot seul il leur amenage des nids de feuilles dans les noisetiers pour les abriter !!!IMAG0344  et oui !!! il est formidable mon ptit bonhomme !!!IMAG0129  En plus : il est trop beau , mon amour de petit homme du haut de ses presque cinq ans !!! Déja !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Côme, c'est quoi cette boule à zéro ??? Envie de copier tes grands frères ? On ne voit pas bien sur les photos, j'attends le 24 décembre (toi aussi, j'en suis sûre...) pour un verdict !<br /> Bisous<br /> Marraine
F
ben ou sont passé ses cheveux ? tu les as coupé pour garder les oiseaux au chaud? Pauvre Côme maman est terrible il est si mimi.
P
Formidable tu as raison, qu'il ne change pas ce petit, il est trop mimi
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité