Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
15 juillet 2009

de retour à la folie ...

nous avons eu la surprise de découvrir une nouvelle énorme chenille : la même que l'année dernière !!! P1010048 elle est belle !! non???P1010049 elle a de petites pattes un peu comme des ventouses c'est assez impressionnant
j'espere qu'elle ne mange pas les légumes car elle doit avoir un appétit du tonnerre pour une telle taille , heureusement je crois qu'elle mange le frêne c'est toujours là qu'on la trouve !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aimerais bien voir ce qui va en sortir...
V
Et bey voilà une bien belle chenille ! j'en ai jamais vu des comme ça ! dis ? elle devient aussi un papillon ? parce que si c'est le cas, la vache ça va être un énooooorme papillon hein !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> Véro
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité