Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
25 mai 2009

constructions en serie à la folie ....

je vous en  avais dit deux mots l'autre jour  et maintenant je vous explique un peu plus longuement et images à l'appui !!
c'est incroyable !!!
pas d'études , pas de permis de construire , pas d'enquêtes publiques et pourtant les ouvriers sont déjà au boulot !!!
deux logements deja terminés et un autre en construction....

je ne pensais pas que de tels promoteurs existaient et seraient aussi efficaces !!!!!

pourtant c'est bien chez nous qu'ils ont choisi d'installer leurs lotissements !!!!IMAG0345 incroyable non???? et de deux ...IMAG0346 et bientot trois !!!!
et enfin sur mon fil de tel j'ai identifie le chef des travaux c'est lui :IMAG0356 en plus il a emmené toute une compagnie avec lui et ce sont de vrais travailleurs clandestins : ils passent leur temps , apres les travaux de constructions à chasser les insectes : bientot on va m'accuser d'employer des travailleurs au noir pour me debarasser des petites betes !!!
que du bonheur de pouvoir prendre le temps de les regarder !! et oui les hirondelles sont de retour : à nous maintenant les portes des batiments ouvertes( et les crottes partout !! commentaires du voisins !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je les aiment beaucoup mais elles étaient devant sur un fils et depuis deux ans plu sune...tu en as de la chance.
Z
merci de ton soutien! et merci pour ces posts qui font du bien!
P
Et be tu m'as fait peur avec tes HLM en construction à la folie, bon ceux là au moins son écolos, et c'est beau le chant des oiseux le matin.......oui bon ben y a les crottes, on n'a rien sans rien, merci pour tes conseils en fleurs.<br /> bises
A
c'est clair que c'est super intéressant à regarder ... on a eu la chance l'année dernière d'avoir un nid dans la cabane de jardin (ouverte à tout vent !!) et les filles passaient les voir tous les jours ... On entendait les oisillons de la terrasse et la maman cherchait à manger .... mais chez nous l'histoire se termine assez mal avec le chat du voisin !!! depuis plus rien ....
L
Exellent!! C'est vraiment chouette de voir qu'il y en a encore... Et que des gens comme toi les laissent nicher... C'est tout mignon...
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité