Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
11 février 2009

comment ça taille demande Knaby ?

et bien comme ça :IMAG0717 pas facile de savoir avec un ver de terre comme celle là !!!IMAG0712 bon alors ? vous en dites quoi ??IMAG0713 LE HAUT 2/3 ANS / PARFAIT POUR CET ETE mais ma crapouille est toute petite elle aura deux ans le 13 juillet !IMAG0715 quand au bloomer taille2 ans : nichel avec les grosses couches lavables alors surement parfait cet ete sans couches (j'espere !!!)IMAG0716 mais comment ça se defait les boutons en nacre ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour l'essayage, elle est encore plus jolie sur le modèle
F
Elle pose bien dans sa très belle tenue une vrai pro elle va prendre gout aux podiums. j'adore le tissu déjà l'été.
K
ben çà parait un peu grand maintenant mais pour cet été çà devrait largement aller ;;... je vais l'emprunter à ma biblio et faire des esai alors .. si jamais je le trouve d'occas ..<br /> merci pour les photos ! pour les bas , j'avais fait un peu plus grand pour mon fils à causes des lavables aussi !<br /> biz
E
Joli modèle, joli mannequin, joli travail. De quoi attendre l'été de pied ferme. Tu n'as pas fini de te régaler à coudre pour ta puce.
B
J'en ai fait une pour miss Lila l'hiver dernier en 18 mois : elle faisait un peu robe;<br /> elle l'a met encore, comme haut<br /> ça évolue bien avec les enfants ce modèle.<br /> bravo pour la tienne<br /> bises de BB
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité