Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
18 février 2009

un essai de tuto pour mes vide- poches !!!

IMAG0007Et en même temps je vous livre L'ASTUCE !!!

Dans ma campagne profonde , quand il manque une fourniture et qu'on déteste conduire , il faut avoir de l'idée !!! Ben oui je suis contente alors je me fait des compliments et honnêtement mes chevilles supportent assez bien !!!

Alors voila : pas de ouatine !!!! Et bien évidement il m'en fallait !!Alors j'ai sorti les vieilles serviettes éponges , oui celles qu'on ne sort plus parce qu'elles ne sont plus très  présentables: et bien ça fonctionne juste pile poil pour mes pochettes
et en plus : ACTION RECYCLAGE ECOLO !!!!

Allez à tout à l'heure pour la suite !

euh ça sera pour un autre moment !!! impossible d'inserer des photos avec canalblog !!! ça m'enerveeeee quand ça ne marche pas la technologie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben moi à la place de ouatine j'utilise des vieilles couvertures polaire !! les serviettes trop vieilles sont utilisées en tapis de sol pour salle de bain ou cuisine !! <br /> erci pour l'asutce en tout cas j'y penserais !!
P
hihi je l'avais déja fait mais pas osé le dire, je vois que j'ai eu tort, ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas avoir de courage d'aller acheter, et surout à me dire que tout doit se récupérer
K
bonjour, <br /> <br /> une autre possibilité, les vielles couettes, a bon escient épaisse, moins épaisse, ça marche à tous les coups !!!<br /> <br /> a bientot, <br /> <br /> kima
E
Mes vieilles serviettes éponges sont recyclées à tout va. J'en ai déjà utilisé à la place de la ouatine, mais aussi en serpillère, ou pour les "moins pires", en petites lavettes, en les cousant en double ou triple épaisseur, ils remplacent avantageusement les éponges, pour la cuisine.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité